jeudi 11 août 2011

[BaLi PArT II]



THE END :


Merci a tous ceux qui sont passer faire un tour sur ce blog. Apres 305 jours et non 365, 7 pays traversés, beaucoup de belles rencontres et pas mal de galères évidemment il est temps de rentrer au pays. On espère à travers ce blog et ses 718 photos vous avoir fait un peu vivre notre périple.

Mat & Chlo



4 commentaires:

  1. Bonsoir à vous, j'ai pour projet de partir 1 mois avec mon compagnon, à l'étranger. Nous hésitons encore sur notre destination. C'est pour cela que je voudrais savoir quel a été pour vous, votre plus beau pays visité, le plus riche de découverte, de partage. Et je voudrais savoir aussi, comment s'est déroulée votre organisation, êtes vous partis seulement avec votre sac à dos ? aucune attache, connaissance ?
    Vos photos sont magnifiques & ne peuvent donner que l'envie de découvrir ces pays :)
    à bientôt, Justine.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa ton blog, un plaisir des yeux!!!

    RépondreSupprimer
  3. I LOVED YOUR BLOG ! Are all the pictures from you ? So damn crazy , i dream to see all that kind of areas once in my life ! you cant imagine how you made me travel :)
    Xxx
    Emma B.

    RépondreSupprimer
  4. Des photos toutes plus superbes les unes que les autres, un fantastique voyage qui c'est certain, vous fera de très beaux souvenirs. Merci de m'avoir fait voyager !

    RépondreSupprimer